VESTE GRAVEL ROUGE GÉRANIUM - BLEU PETROL

Old price €119,00 €119,00

Explore with style

Cycling in all its forms, but especially with style! Discover new tracks with our new gravel collection. The products have been carefully selected by us for a perfect balance between comfort and style. So you'll look great for your next adventure! In contrast to the ready-to-wear look, these are technical products adapted to cycling. 

VESTE GRAVEL ROUGE GÉRANIUM - BLEU PETROL

Old price €119,00 €119,00

Explore with style

Cycling in all its forms, but especially with style! Discover new tracks with our new gravel collection. The products have been carefully selected by us for a perfect balance between comfort and style. So you'll look great for your next adventure! In contrast to the ready-to-wear look, these are technical products adapted to cycling. 

Taxes & Delivery calculated at the order

Technical details

Product cut: oversize

 

Explore trails in style with our gravel jacket! Designed to be an ultra versatile piece, our jacket has been adapted to gravel riding by its fabric and cut. A perfect product for mid-season rides, its material will keep your body at a temperature that will also allow you to evacuate your sweat. 

 

Press studs. Hidden side pocket with zip in the back.

Size chart

Our Gravel products (except for the cargo shorts) are close to classic ready-to-wear clothing, so they fit large compared to traditional cycling clothing. If you want to wear your item comfortably on and off the bike, we advise you to choose your usual casual clothing size. If you are more comfortable in a close-fitting outfit, we recommend that you choose a size smaller.

Back to product listing

VESTE GRAVEL ROUGE GÉRANIUM - BLEU PETROL

Ancien prix €119,00 €119,00

Explorez avec style.

La pratique du vélo sous toutes ses formes mais surtout avec style ! Place à la découverte de nouveaux sentiers accompagné de notre nouvelle collection gravel. Les produits ont été minutieusement sélectionnés par nos soins pour un parfait équilibre entre confort et style. De quoi être tout beau pour vos prochaines aventures ! Malgré cette ressemblance au prêt-à-porter, ce sont des produits techniques adaptés à la pratique du cyclisme.

VESTE GRAVEL ROUGE GÉRANIUM - BLEU PETROL

Ancien prix €119,00 €119,00

Explorez avec style.

La pratique du vélo sous toutes ses formes mais surtout avec style ! Place à la découverte de nouveaux sentiers accompagné de notre nouvelle collection gravel. Les produits ont été minutieusement sélectionnés par nos soins pour un parfait équilibre entre confort et style. De quoi être tout beau pour vos prochaines aventures ! Malgré cette ressemblance au prêt-à-porter, ce sont des produits techniques adaptés à la pratique du cyclisme.

Taxes & Livraison calculée à la commande

Détails techniques

Coupe du produit : oversize - Produit Unisexe

Explorez des sentiers avec style grâce à notre veste gravel ! Étudiée pour être une pièce ultra polyvalente, notre veste a été adaptée à la pratique du gravel par son tissu et sa coupe. Un produit parfait pour les rides de mi-saison, sa matière vous permettra de conserver votre corps à température mais également d’évacuer votre transpiration. 

Boutons à pression. Poche latérale cachée avec zip dans le dos.

Imaginé en France, fabriqué en Italie avec des matières premières italiennes.

 

Guide des tailles

Nos produits Gravel (hormis le cuissard cargo) se rapprochent du prêt à porter classique, ils taillent donc grands en comparaison d'une tenue cycliste traditionnelle. Si vous souhaitez porter votre article sur et en dehors du vélo de maniére comfortable nous vous conseillons de choisir votre taille habituelle de vêtements casual. Si une tenue plus près du corps vous convient mieux nous vous conseillons de choisir une taille en dessous.

Retour au listing produits