Chef de File signature.

Drive in modernity while embracing French tradition. We no longer need to introduce you to this classic, French-inspired fashion, the marinière. Over the years, it has become our signature and an iconic piece of our brand. Between modernity and tradition, our goal was to revisit it so that it sublimates your style on a bike.

For this new collection, we decided to play on the traditional tones of the sailor suit: navy blue and white. Only that? No. We brought our touch of fantasy that defines us to sublimate the tradition with the addition of a gradient.

More than a simple jersey, we are constantly working to meet your needs. Lightness, technicality, safety and of course aestheticism, nothing is left to chance.

SIGNATURE MARINIÈRE MARINO JERSEY

Old price €89,00 €95,00

Taxes & Delivery calculated at the order

Technical details

Quality and aesthetics have always been our leitmotiv. An ultra-breathable jersey thanks to its lycra that allows moisture to be wicked away quickly! This jersey lets your skin breathe and keeps your body cool in any situation. Light as a feather, it will offer you a second skin sensation and an optimal comfort.

Safety is also our main concern, so we added a reflective stripe that increases your visibility during your training sessions. The little extra on our jerseys for this year: a flap inside the back pockets to minimize any risk of dropping your items. Especially your phone!

Designed in France, manufactured in Spain with Italian raw materials, here for more info.

 

Size chart

To best guide you in choosing your size, find our size chart here !

Back to product listing

La signature Chef de File.

Roulez en modernité tout en embrassant la tradition française. On ne vous présente plus ce classique, inspiré de la mode française, la marinière. Au fil des années, celle-ci est devenue notre signature et une pièce iconique de notre marque. Entre modernité et tradition, notre objectif a été de la revisiter pour qu’elle sublime votre style sur un vélo.

Pour cette nouvelle collection, on a décidé de jouer sur des tonalités traditionnelles de la marinière : le bleu marine et le blanc. Seulement cela ? Non ! On a apporté notre touche de fantaisie qui nous définit pour sublimer la tradition avec l’ajout d’un dégradé.

Plus qu’un simple maillot, nous travaillons sans cesse pour répondre au mieux à tes besoins. Légèreté, technicité, sécurité et bien sûr esthétisme, rien n’est laissé au hasard.

MAILLOT SIGNATURE MARINIÈRE MARINO

Ancien prix €89,00 €95,00

Taxes & Livraison calculée à la commande

Détails techniques

La qualité à la hauteur de l’esthétisme, cela a toujours été notre leitmotiv. Un maillot ultra respirant grâce à son lycra et ses manches en nid d’abeilles qui permettent d’évacuer l’humidité rapidement ! Ce maillot laisse respirer ta peau et maintient ton corps au frais dans n’importe quelle situation. Léger comme une plume, il t’offrira une sensation de seconde peau et un confort optimal. 

La sécurité étant également au centre de nos préoccupations, on a ajouté une bande réflective qui augmente ta visibilité lors de tes sorties à vélo. Le petit plus sur nos maillots pour cette année : un rabat à l’intérieur des poches arrière pour minimiser tout risque de chute de tes objets. Notamment ton téléphone !

Imaginé en France, fabriqué en Espagne avec des matières premières italiennes, ici pour en savoir plus.

 

Guide des tailles

Pour vous guider au mieux quant au choix de votre taille, retrouvez notre guide en ligne ici !

Retour au listing produits